La maison est fermée !

Publié le par Benjamin

Avec quelques jours d'avance, voilà les châssis. Les gars ont encore eu de la chance car il n'a pas plu, juste beaucoup de vent. Au moins c'est un bon test pour voir s'il y a des passages d'air dans la maison... Pour l'instant ça semble bien isolé.
A partir de maintenant, il peut tomber des cordes ou avoir une tempête, la maison est protégée.

Rendez-vous lundi pour le plafonnage.












Publié dans Gros oeuvre fermé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou !Ca fait un petit moment que je n'ai plus consulté ton blog et c'est bien. Ce fut ainsi une surprise ! Quelle différence ! Les châssis donnent effectivement très bien. J'aime bien cette porte d'entrée qui se prolonge jusqu'au toit et les qq briques de verre. En fait, j'adore les briques de verre. Si c'était possible, j'en mettrais partout... Il faudra que j'aille voir l'intérieur.Bonne continuation.A bientôt, bisousBernadette
Répondre