Bienvenue !

Publié le par Benjamin

Par ce blog, vous pourrez suivre la construction de ma maison pas à pas.
Etant donné qu'on ne fait pas construire plusieurs maisons dans sa vie, je trouvais intéressant de vous faire partager toutes les étapes inhérentes à cette opération.   

Au moment de la création du blog, il me reste à signer l’acte de vente du terrain. Dans un prochain billet, je ferai le récapitulatif de ce qui s’est passé jusque là.

Pour l’instant je dispose du terrain, qui doit encore être borné, et le lotissement, où se trouve mon terrain, doit être équipé d’une bouche d’incendie.  

Le terrain est situé dans un lotissement composé de 8 parcelles, à Mehaigne (commune d’Eghezée).  Il a une superficie de 7.47 ares et est bien sûr équipé en eau, électricité,  téléphone et télédistribution.







 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article