Paperasse

Publié le par Benjamin

Pour résumé la situation, mon projet continue son petit bonhomme de chemin, le permis d'urbanisme a été accepté le 17 mars par le Collège Echevinal, j'attend juste l'avis du ministère de la Région Wallone qui a 30 jours pour contrôler le permis et signifier son refus le cas échéant...
Jeudi 2 avril je suis allé signé la convention de promotion - construction ainsi que le devis descriptif final au siège de Thomas & Piron à Our - Paliseul.
J'ai également choisi, non sans mal car le choix des matériaux est vaste, les matériaux de finition intérieure.
Et bonne nouvelle, le prix final est conforme au prix annoncé donc pas de mauvaise surprise.
D'autre part, les démarches pour obtenir le prêt sont en bonne voie, la société de prêt n'attendant plus que le devis final signé, qui lui a été remis jeudi également.
Chez Thomas & Piron, ils attendent d'avoir l'accord de mise à disposition des fonds pour déterminer la date de début des travaux.
J'espère avoir des nouvelles d'ici la fin du mois.

Le prochain billet reprendra le choix des matériaux accompagné de quelques photos.





Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super nouvelles ça!!! Tu as été chez qui pour le prêt? C'est clair que le choix des matériaux de finition intérieur, c'est jamais évident de faire son choix ;-)
Répondre
B
<br /> Salut, j'ai été à la société wallone du crédit social, taux intéressant et vu que je rentrais dans les conditions j'en ai profité.<br /> Et oui le choix des matériaux n'est pas facile mais je mettrai les choix prochainement sur le blog.<br /> <br /> <br />