La cuisine

Publié le par Benjamin

La cuisine vient de chez Ixina, elle fait partie de la série Prima. J'ai choisi couleur crème brillant pour les meubles et couleur chocolat pour le plan de travail.
Ca n'a l'air de rien mais il aura quand même fallu aller trois fois au magasin pour arriver aux plans définitfs, même les plans de la maison n'ont pas nécéssité autant de rendez-vous.
Les appareils électro sont de la marque Bosch et sont constitués du four, frigo, hotte, lave-vaisselle et plaque vitro-céramique.

Les couleurs ne donnent vraiment pas bien mais ça donne une idée du style.





Publié dans Plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est super joli!t'as vraiment de très très bons gouts!gros bisous
Répondre
A
salut ben, que de changement ben plutot un peu d'avancement...et surtout beaucoup de patience ;-) cool la cuisine de IKEA je suis fan du magasin et dépense plein de sous à chaque fois :-( "c'est plus fort que moi". Espere que tout va bien à Leuze...biz et courage dans ta nouv entreprise.al
Répondre
J
Cooool, j'adore le soucis du détail, ils ont même pensé à mettre des légumes sur les plans techniques :-)
Répondre
J
Cooool, j'adore le soucis du détail, ils ont même pensé à mettre des légumes sur les plans techniques :-)
Répondre