Le terrain est délimité

Publié le par Benjamin

Dés mon retour de vacances, je suis passé devant le terrain et qu'y a t'il de nouveau ??? Et bien les bornes ont été placées. J'en ai profité pour faire quelques photos.


Pour la suite j'attends des nouvelles du notaire et je vais également me mettre à la recherche d'un architecte. D'ailleurs n'hésitez pas à m'en suggérer l'un ou l'autre...


Vue en direction de la route





Une des bornes en gros plan



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour et félicitation pour votre terrain et si nous pouvons vous aidez je travaille dans le parquet professionelement et jai un ami dans la peinture donc si vous avez besoin de renseignement et au cas ou de devis contactez moi voila bonne journee
Répondre
J
Kikou Benja, Quel beau projet!En plus la situation de ton terrain est superbe.Quelle chance tu as.A très viteBisous
Répondre
F
Salut ben!!! Que de beaux projets!!! Toutes mes félicitations!Je te conseille personnelement un architecte de qualité et écolo (voir mon blog,...):HUBERT SAUVAGE A TEMPLOUX (il a créé par exemple la maison des cyclistes à Namur (près du C&A)...... A +
Répondre
A
et bien les choses avancent doucement et surement. allez plus qu'à prendre les pelles mon chér gof...mais non, il y a des grues! pas de nom à te donner sauf qu'il ne faut jamais prendre l'architecte de l'entrepreneur.bien à toi et a+al
Répondre